top of page

La Lipocavitation 

La lipocavitation est une technique indolore visant à éliminer la cellulite et à diminuer le volume de la graisse localisée.

Cette méthode est basée sur l’utilisation d'ultrasons qui vont générer des bulles d'air microscopique à l'intérieur des cellules graisseuses.

Contre indications: grossesse, femme allaitante, porteuse d'un pacemaker,d'un défibrillateur et matériel métallique, personne sous traitement anti-coagulants, personne atteinte de thrombose,phlébite ou tumeurs, cancer de varices, épilepsie, diabète (demandez l'avis d'un médecin) et personne ayant des problèmes de foie et de reins (demandez l'avis d'un médecin), ne pas être en période de menstrues. Attendre 6 mois après accouchement pour pratiqué le soin. 

lipocavitation_edited_edited.jpg
radiofrequence_edited.jpg

La Radiofréquence 

La Radiofréquence consiste à émettre des ondes à travers la peau. Elles vont produire de la chaleur et améliorer la production de collagènes et d'élastine ayant des effets visibles sur le relâchement de la peau.

Cette méthode a également pour but de diminuer la cellulite, raffermir la peau, et agir sur les cellules graisseuses.

Contre indications: grossesse, femme allaitantes, porteuse d'un pacemaker,d'un défibrillateur et matériel métallique, personne sous traitement anti-coagulants, personne atteinte de thrombose, phlébite ou tumeurs, cancer de varices, épilepsie, diabète (demandez l'avis d'un médecin) et personnes ayant des problèmes de foie et de reins (demandez l'avis d'un médecin), ne pas être en période de menstrues. Attendre 6 mois après accouchement pour pratiqué le soin. 

Le Lipolaser

Le Lipolaser est une procédure cosmétique non invasive qui utilise un laser pour faire fondre la graisse sous la peau.

Il stimule la production de collagène et d'élastine. Résultat : une peau plus ferme, régénérée et plus lisse.

​

​

Contre indications: grossesse, femme allaitante, porteuse d'un pacemaker, d'un défibrillateur et matériel métallique, personne sous traitement anti-coagulants, personne atteinte de thrombose, phlébite ou tumeurs,cancer, épilepsie, varices, diabète (demandez l'avis d'un médecin) et personnes ayant des problèmes de foie et de reins (demandez l'avis d'un médecin), ne pas êtres en période de menstrues. Attendre 6 mois après accouchement pour pratiqué le soin. 

th.jpg
woodtherapy.jpg

La Woodtherapy

La Woodtherapy est un procédé qui utilise des ustensiles en bois pour stimuler la réduction de la cellulite, tonifier la peau et sculpter le corps. 

Cette technique améliore la circulation sanguine, la production de collagène et d’élastine.

sauna%20detox_edited.jpg

Le Sauna Detox

Le Sauna Detox a pour but:

- De dissoudre les cellules adipeuses qui forment la cellulite,

- Brûler la graisse et accélérer la circulation sanguine lymphatique,

- Diminuer le volume des cellules graisseuses par élimination de sueur,

- Accélérer l'expulsion des toxines,

- Soulager les crampes et tensions musculaires,

- Favoriser la régénération des tissus

​

Contre indications:  Grossesse, plaies ouvertes, personnes souffrant de maux de tête, hypotension, hypertension, maladie cardiaque instable, problèmes cutanés.

Drainage lymphatique

Le drainage lymphatique est un massage qui a pour but de détoxifier et améliorer la circulation lymphatique de notre corps.

La lymphe permet de se débarrasser de nos déchets métabolique et d'améliorer notre système immunitaire. Elle agit également sur la rétention d'eau et la cellulite.

​

Contre indications: Femmes enceintes (durant le premier trimestre) ou allaitantes, tuberculose,
thrombose, phlébite, œdème cardiaque,
hyperthyroïdie, asthme, hypotension artérielle.

​

En cas de doute demandez conseil à votre médecin traitant.

​

​

drainage photo.jfif
PEELING AUX ALGUES.jfif

Le Natural Therapy

Le Natural Therapy est un peeling à base d'herbes 100% naturel, qui va agir sur l'épiderme et stimuler la production de collagène et accélérer le renouvellement cellulaires. Le Natural Therapy traite les vergetures, la cellulite, l'hyperpigmentation, ainsi que le relâchement cutanée.

​

Contre indications: ne pas souffrir de peau lésée, blessée ou irritée,

  • Ne pas avoir de problème de cicatrisation ;

  • Ne pas souffrir de dermatite, eczéma, psoriasis, rosacée ;

  • Ne pas souffrir de maladie dermatologique infectieuse en phase infectieuse ;

  • Ne pas souffrir d’herpès en phase active ;

  • Ne pas avoir subi ni de soins laser ou dermatologiques 6 semaines avant, ni reçu d’injections botox ou acide hyaluronique il y’a moins de 3 semaines ;

  • Ne pas avoir fait de peeling ou microneedling durant les 3 dernières semaines, ni de plasma pen les 10 dernières semaines ;

  • Ne pas avoir utilisé de crème rétinoides, ou à base d’acides durant 3 semaines avant le protocole ;

  • Pas d’UV 15 jours avant

​

​

​

bottom of page